Retour dans les tréfonds historiques de la Sardaigne, avec cette authentique Liqueur de Myrte. Promenez-vous dans le maquis, entre les buissons de lentisque, arbousier, chêne vert, genévrier, romarin, laurier, fenouil sauvage, myrte et ciste…. Du haut des falaises, votre regard se perd dans le bleu de la mer. Ce n’est pas que le paysage qui vous captive, mais aussi ces senteurs entêtantes qui viennent titiller vos sens, avec leurs notes végétales. A consommer après un bon repas, en digestif, dans un verre à shot, glacée, sortant du congélateur, à petites gorgées pour en apprécier toutes les saveurs. Laissez vagabonder votre esprit. Vous entendez la mer?? il y a aussi les cigales et le vent qui bruisse dans les buissons..
Le must pour égayer votre été, un parfum puissant et floral, gourmand et généreux. De la douceur, pour vous faire oublier la canicule. Pure on the rocks, allongé de Crémant ou de Champagne, les pieds dans l’eau avec un cocktail piscine, allongé de vin blanc, rosé ou plus léger un tonic….
La Chartreuse Jaune, est produite depuis 1764 dans le Monastère de la Grande Chartreuse. Selon une recette secrète à base de 130 plantes dont 1/3 sont récoltées en France. C’est une version plus douce aux notes de fleurs, miel, épices. Liqueur ou médication, cette liqueur unique est un digestif incontournable.