Punch au rhum -à base de rhum HSE de Martinique
Légèreté, équilibre entre les ananas frais macérés et le rhum agricole.
Attaque ronde et moelleuse. Belle harmonie.
LA FAVORITE "BRUT 2 COLONNES" 2021 , édition limitée à 4000 exemplaires
Distillé en 2 colonnes créoles, cet OVNI à 71.8° issu du mariage des 2 distillats.
Brut de fût, ce nectar n’a subi aucun outrage (aucune réduction), mais un adoubement par Lucas Vallerie
qui a si merveilleusement illustré les étapes de son élaboration.
En voilà un de plus pour votre collection…en édition limitée
Don Papa est parti sur l’île de Siquijor pour nous dévoiler GAYUMA « filtre d’amour «, un élixir ayant effectué une triple maturation pour plus de complexité et de gourmandise.
Vieilli 7 ans en fûts de Bourbon, 6 mois en fûts de Rioja et 3 mois en fûts de Whisky tourbé d'Islay.
L’on remarque d’abord sa robe avec ses reflets violines, puis viennent les accents d’Islay, sur la tourbe, puis sa tournure gourmande, sur les fruits exotiques, les épices et la vanille. De quoi se mettre la tête à l’envers…mais c’est pour la bonne cause
LA FAVORITE MILLESIME 2016 Sélection de Fûts édition limitée à 6500 exemplaires. Cuvée récoltée en 2016 embouteillée en septembre 2022 Assemblage de 23 fûts ex-Bourbon ayant subi vieillissement de 6 ans en fût de chêne et un affinage de 2 mois en foudre de chêne. Elégant, ample et complexe, sur les fruits mûrs, les épices, le bois… La descendance des rhums La Favorite est assurée. Un plaisir à partager…ou pas…. .
Rhum exceptionnel à base de miel de canne, vieilli en fûts de chêne,affiné en fûts à Xérès
Notes fruitées, vanillées, épicées, chocolat noir et café, un soupçon de fumée.
Le rhum Zacapa a été créé en 1976, pour fêter le 100ème anniversaire de la ville de Zacapa. Reconnaissable à son bandeau de Petate, tissé par les femmes guatémaltèques des villages environnants, ce rhum de mélasse, fabriqué à partir de jus de canne de 1ère pression, est assemblé et mis à vieillir en fûts de différentes provenances sous l’œil attentif de la Maître de Chais Lorena Vásquez - chêne américain ex- Bourbon - chêne américain carbonisés ex- whiskeys américains. - fûts d'ex- Sherry Oloroso, et enfin, - fûts d'ex- vins Pedro Ximénez, De la gourmandise pure, sur des notes de caramel au miel, des notes de bois, et raisins secs, une belle complexité qui vous fera voyager au cœur du royaume de la Solera.
Un Zacapa peut-en cacher un autre!!!! Nouvelle identité du Zacapa 23 . Assemblage de rhums vieux, produits à partir du 1er broyage de la canne à sucre, et transformé en miel vierge par la chauffe continue du jus de première presse de canne. Vieillissement en fûts, de 6 ans à 23 ans, selon le système solera dans des fûts de chêne américain, des fûts de chêne américain brûlé, et en apothéose une finition dans des fûts ayant contenus des xérès de Pedro Ximenez. Maturité et complexité sont les deux principaux critères qui guident ce processus. Complexe sur de la gourmandise avec des notes sucrées, des touches d'épices et une pointe boisée.
Prix79,20 €
chat
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
error
Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.