On ne présente plus la Distillerie Gilbert Miclo à Lapoutroie . Forte de sa tradition et de son expérience dans le domaine de la distillation, Elle s’est lancé dans l’élaboration de Gin. La gamme se compose de 2 créations dont voici le « GIN FORESTIER » Macération de baies de Genièvre, de coriandre, d’écorce de cannelle, de racine d’angélique, de cardamome et de zestes de citron, baies d’alisier sauvage, d’églantine, de sureau, de sorbier, de prunelle et de myrtille, provenant des forêts Vosgiennes... C’est un Gin intense et complexe avec des notes de zestes d’agrumes, de résine et de sous-bois.
London dry gin qui se rapproche de la tradition du Rosolio, le fameux cordial à base de sauge et de citron
qui autrefois était utilisé comme digestif.
Elaboré à base d’ingrédients 100% italiens, naturels et bio.
Distillé en France, ce Gin « Tribal » est l’une des Cuvées iconiques de «The Islands Spirits » Tribal est un gin frais et floral, sur des notes de genièvre, marqué par les fleurs tropicales. A déguster en GinTo avec un tonic au Pamplemousse ou en cocktails
La distillerie Diplomatico signe un joli gin aux origines amazoniennes. Une vingtaine de botaniques, dont dix d’origine amazonienne. Complexe sur des notes fruitées (fruits tropicaux, passion, orange, baie d’açaï, cupuaçu , graine de merey…), coriandre, gingembre, épices et genièvre.