Un aller-simple pour l’Italie, pourquoi vouloir revenir ? C’est tout un art de vivre, sous le soleil, à l’ombre des citronniers, un verre de cette liqueur séculaire à la main Issue de la variété de citron « Il Feminello Del Gargano IGP », cueillis à la main. Lorsque vous le goûterez, vous direz « Mamma Mia » !
Amer alsacien aux saveurs de gentiane, de quinquina, de houblon (d'Alsace !) et d'orange. Initialement considérés comme boisson « fortifiante », élaborée à base d’alcool et de plantes, ces dernières jouaient sur leurs vertus naturelles.
La pêche est originaire de Chine, où elle était déjà cultivée autour de 1570 av JC. Après de multiples périples, Perse, Inde, Proche Orient et elle arrive enfin en Occident grâce à Alexandre le Grand sous l’appellation Prunus persica. Ce joli apéritif à la pêche, frais, doux et fruité à base de pêches, feuilles de pêchers cueillies à l'automne, de sucre et de vin blanc se boit frais (conservez-le au réfrigérateur, il sera toujours prêt), nature, éventuellement avec des glaçons
Prix29,40 €
chat
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
error
Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.