Un irlandais au cœur tendre, distillé trois fois Joli blend, composé à partir de 50% de whiskey de malt de la distillerie Bushmills et de 50% de whiskey de grain irlandais. De belles notes sucrées, de rose, de pâte d'amande et de fruits rouges. Finale sur les céréales et les épices. Relativement léger, il est idéal à l’apéritif ou pour découvrir les whiskeys.
Le Danois qui vous fera voyager !!
Single Malt fumé et tourbé
Vieilli dans 4 différents fûts de premier remplissage -Bourbon, Chêne américain neuf rebrûlé, Madère et rhum de Jamaïque-
Glenfarclas est l’une des dernières distilleries familiales d’Ecosse De la gourmandise sans prise de tête, un bel équilibre avec des notes nettes, sur les céréales grillées, la réglisse, les épices. Un classique à redécouvrir.
le KAOS à la danoise
Kaos fait référence à Mr Thorvard Stauning qui en 1935 briguait son deuxième mandat de 1 er ministre
Doux et fruité, sur des notes épicées de poivre, vanille, pommes, caramel et des notes fumées
Il y a dans ces contrées lointaines d’Ecosse, des liens qui unissent les familles, ce sont les Clans. Issu de l’assemblage de whiskies de grain et de malt, distillés et vieillis au minimum 3 ans en fûts de chêne dans les Highlands. De délicates notes florales, vanillées avec en bouquet final, un subtil accent de fumée. *A noter que Clan Campbell n’est pas commercialisé au Royaume Uni.
Prix19,30 €
chat
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
error
Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.